vendredi 28 octobre 2016

Archer's Voice de Mia Sheridan

Auteur: Mia Sheridan
Date de sortie VF: 4 Février 2016
Editions:

Résumé:
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. 

Avis: 

Pour tout vous dire, ce n'est ni le résumé, ni la couverture, ni les critiques qui m'ont attirés pour lire ce livre...

*Bree est une jeune femme qui se retrouve par hasard dans une petite ville ou elle s'y sens bien. Mais elle vit avec une souffrance qu'elle n'arrive pas à se débarrasser.
Un jour pendant qu'elle est au supermarché, elle va faire la rencontre d'un certain Archer Hale dont tout le monde pense connaitre son histoire.
Bree va alors vouloir faire connaissance avec cet homme que tout le monde dit qu'il est mystérieux...

*Archer Hale est un jeune homme qui vit seul et qui ne sort presque jamais de chez lui.
Il a subit un terrible accident étant enfant ce qui lui a fait perdre sa voix.
Sa rencontre avec Bree va lui faire découvrir ce que c'est l'amour... 

Je me suis juste dit que je venais de lire un livre de même auteur et pourquoi pas me lancer dans celui là...
Puis, j'ai adoré! Les deux personnages m'ont fait ressentir quelque chose que je ne m'y attendais pas vraiment pour cette lecture: de l’émotion.
Leurs peurs, leurs craintes ils les affrontent ensembles même si elles ne sont pas faciles à s'en défaire.

Une belle romance qui nous apprend de belles choses.
"On a tous besoin d'un ami"-Archer Hale 

Ma note:
✭✭✭✭✭
COUP DE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire