jeudi 23 février 2017

Black lies de Alessandra Torre

Auteur: Alessandra Torre
Date de sortie VF: 7 Avril 2016
Editions:

Résumé:
Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes.
Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.
Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient.
Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

Si vous pensez avoir déjà entendu cette histoire, croyez-moi - ce n'est pas le cas.

Avis:

*Layana est une jeune femme qui va bientôt avoir la trentaine. Ses parents sont souciant  de ne pas voir leur fille mariée. Mais cette dernière attend juste de trouver la personne qui lui conviendra.
Cette dernière rencontrera Brant, un homme riche qui a fait sa fortune dans la technologie.
C'est ainsi qu'elle tombera amoureuse de ce dernier...

* Brant, un trentenaire qui a réussi sa vie dans la technologie, travaille avec sa tante. C'est avec cette collaboration qu'ils ont réussi à faire fortune.

Malgré que Layana soit très amoureuse de son beau Brant, cette dernière fera la connaissance d'un homme nommé Lee dont elle tombera aussi amoureuse.

Que va t'il se passer quand Brant apprendra que sa douce lui trompe avec un autre homme?

C'est un peu long à démarrer mais quand on rentre dans l'histoire, on ne souhaite plus lâcher!

Layana a une personnalité bien à elle: quand elle veut quelque chose, elle l'aura!

Brant quant à lui c'est un homme qui aime corps et âme sa petite amie Layana même si il s'enferme souvent dans le travail.

Cette histoire m'a vraiment bluffée, impressionnée à en perdre la tête avec un renversement de situation imaginable!

Une fin qui nous laisse vraiment perplexe.

Le résumé est très trompeur , donc ne vous attendez pas à une histoire que vous connaissiez déjà...

L'auteur a su complètement m'emmener dans son histoire impensable!

Ma note:
✭✭✭✭✭
COUP DE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire