jeudi 9 février 2017

Close-Up tome 1: Indomptable Sandre de Jane Devreaux

Auteur: Jane Devreaux
Date de sortie: 9 Février 2017
Editions:

Résumé:
Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »
Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?
Avis:

* Sandre, une jeune lycéenne rebelle, se cache derrière ses yeux trop maquillés ainsi que ses habits noirs. Amoureuse du rugbyman le plus populaire du lycée, elle pense qu'elle ne l'attendra jamais car ils sont trop différents.
Mais si un simple exposé pour les cours pouvait les rapprocher?

* Josh, le lycéen populaire que toutes les filles courent après lui est le petit ami de Marcy, ou plutôt celle qui est puritaine par le fait cette dernière ne souhaite pas avoir de relation avant le mariage.
Josh respecte ça, mais un moment il faut bien qu'il craque...

En premier temps, quand j'ai lu le résumé de ce roman, ça me tentais vraiment pas... Les résumés avec pleins de mystères ce n'est pas ma tasse de thé...
Mais au fur à mesure, je me suis laissée convaincre.
Et qu'est-ce que j'ai bien fait!
Je pensais vraiment pas m'accrocher aux personnages surtout que Sandre me donnait des envies de meurtre!

Mais au fils des pages, les faits et gestes de Sandre ne m'on pas dérangé et m'on même plu. Dans la New romance, on a plutôt l'habitude de voir le garçon "bad boy" et non la fille, c'est ce qui change vraiment des histoires habituelles.

Pour cette histoire, je m'attendais à retrouver une histoire toute gentille avec des personnages gentils sans aucuns défauts .

Josh c'est un personnage qui passe pour le fils parfait: bien aimé de ses parents, petit ami respectueux qui fait les désirs de sa très chère petite amie.

Je pensais vraiment pas accrocher à cette histoire aussi facilement, c'est pas un thème qu'on a l'habitude de lire.
C'est un roman qui nous montre une autre facette que les jeunes peuvent avoir: connaissance de la sexualité.

Sandre c'est du genre la fille que ne se laisse pas avoir et c'est elle qui dicte les règles du jeux.
Quant à Josh, si il n'a pas le choix de travailler avec elle pour cet exposé, il doit faire de tout pour ne pas craquer...

J'ai vraiment adoré cette histoire! L'auteur nous a fait une romance pas comme les autres, captivante et drôle ! Ce n'est pas parce que Sandre à son coté sombre qu'elle n'a pas sa petite touche d'humour!

Avec cette simple phrase: " C'est tout ce qui reste quand la passion se consume " que Sandre fait taire les personnes qui l'entourent.
Sera t'il votre cas aussi?

N’hésitez plus à lire ou à relire l'histoire de Sandre et Josh, c'est une new romance pas comme les autres qui ne vous laissera pas indifférente.

Ma note:
✭✭✭✭✭
COUP DE

La trilogie:
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)
Résultat de recherche d'images pour "close up sandre"Résultat de recherche d'images pour "close up sandre"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire