jeudi 16 février 2017

Room Hate de Penelope Ward

Auteur: Penelope Ward
Date de sortie VF: 9 Février 2017
Editions:

Résumé:
Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.
Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

Avis:

* Amélia, une jeune femme, apprend que sa grand-mère est décédée et que cette dernière lui a léguée ses biens dont la moitié de sa maison.
Plus tard,  elle va apprendre que la moitié de la maison a été donner à quelqu'un qu'elle connait très bien... Son ami d'enfance que sa grand-mère gardait.

* Justin, un musicien , apprend qu'il a hérité de la moitié de la maison d'une des personnes qu'il appréciait le plus dans sa vie: la grand-mère de Amélia. Avec sa petite amie, ils décident donc de passer leurs vacances d'été dans cette maison.
Amélia, qui a eu la même idée que eux , se retrouve aussi dans cette maison.
Comment vont t'ils cohabiter ensemble pendant tout l'été après tant d'années sans se communiquer entre eux après un malentendu qui les a séparé?


Pour tout vous dire, je suis aller à l'aveugle en achetant ce livre. J'avais lu le résumé entre les lignes en me disant: c'est Penelope Ward je vais forcément aimé!

C'est donc comme ça que je me suis laissée convaincre.

Penelope Ward m'a encore énormément conquise! Avec sa plume addictive avec une une touche de douceur et des personnages très attachant, qui m'on fait passer du rire aux larmes.

Les sentiments que ces personnages ont l'un pour l'autre est plus fort que tout...
 Encore une histoire de cet auteur qui a fait chavirer mon cœur.

Si Elec et Greta m'ont séduit.... Justin et Amélia m'ont fait tomber amoureuse d'eux...

Ma note:
✭✭✭✭✭
COUP DE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire