lundi 20 mars 2017

Crazy love movie de Elsa Carat

Auteur: Elsa Carat
Date de sortie: 22 Mars 2017
Editions:

Résumé:
Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.
Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges !
Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.
Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu...
Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable !
Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.
Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?
En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end !

Avis:

Je remercie les éditions Lips & Roll  pour ce service presse ainsi que Juline  pour l'envoi et leur confiance.

* Vanessa, chroniqueuse de film pour un magazine, doit se rendre par chance à Londres pour assister à l'avant-première du nouveau film de Jude Law. Et il ni a pas de raison qu'elle ne soit pas plus que heureuse à l'idée de rencontrer une célébrité!
Dans le train en direction de Londres, une rencontre avec le charmant Joshua ne lui laissera pas indifférente!

Mais comme tout fini par être de courte durée, Vanessa perdra Joshua de vue.

C'est à ce moment là que l'aventure commence!
Avec ses superbes copines, Vanessa part à l'aventure pour retrouver l'homme qu'elle a rencontrer pendant son voyage.

L'humour de Vanessa et sa maladresse donne une grande dose de dynamisme à l'histoire.
Une écriture agréable à lire qui m'a fait passer un bon moment de lecture!

Si vous avez besoin d'une bonne touche d'humour, ne cherchez plus et allez retrouver la plume de Elsa Carat!

Ma Note:
✭✭✭



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire