mardi 25 avril 2017

La promesse de Mia Sheridan


Auteur: Mia Sheridan
Date de sortie VF:13 Avril 2017
Editions:

Résumé:
Un serment, un mariage arrangé, un amour inattendu.
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.
Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre.
Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.
Avis:

* Kira, une jeune femme de 22 ans voit déjà sa vie s'effondrer. Fauchée, elle vit comme une personne sans abris. En allant à la banque, elle croise le beau Grayson et entend que lui aussi n'est pas sous de bonnes conditions. Pour rattraper cela, elle va avoir une idée...

* Grayson, un homme qui revient vivre dans le vignoble qu'il a hérité de son père. Mais pour accomplir sa promesse de tenir le vignoble, il lui faut de l'argent, ce qu'il n'a pas...
Quand une jeune femme vient toquer à sa porte pour lui proposer un contrat qui ne lui laissera pas indifférent...

Une entente entre ces deux inconnus pourrait-elle être possible?

J'ai juste trois mots pour décrire cette histoire: magnifique, éblouissante et féerique tel un conte de fée.

Si j'ai connu cet auteur dans d'autres histoires, celle-ci a été un énorme coup de coeur!

Les deux personnages principaux m'ont beaucoup plu grâce à leur caractère: Kira, la sorcière déterminée dans ses choix, ne se laisse pas rattraper par son passé et les personnes qui songent à lui faire du mal. 
Quant à Grayson, le dragon, comme Kira l'a surnommé, c'est un homme au premier abord qui se montre autoritaire et taquin. 

Les échangent de ces deux protagonistes sont juste comiques! Entre leurs sarcasmes et leurs francs-parlers cette histoire ne manque pas d'humour!

Leurs souffrances commune ne les imposent pas de pouvoir confronter les difficultés qu'ils mènent au long de l'histoire.

. Après avoir lu ces romans précédant et ayant eu un coup de cœur pour Archer's Voice je n'ai pas hésiter à lire une autre de ses histoires. Et la plume de l'auteur m'a encore une nouvelle fois bluffée! Sa façon de transmettre les émotions des personnages, m'a donné ce dont j'attendais à cette histoire.

Ce conte de fée contemporain est une pure merveille à laquelle je ne m'y attendais pas.

Ma note:
✭✭✭✭✭
COUP DE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire