mardi 4 octobre 2016

Jeux Insolents(suite de Jeux Interdits) de Emma M.Green

Auteur: Emma M.Green
Date de sortie: 26 Mai 2016
Editions:
Résumé:
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex-demi-frère et ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.
À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.
Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure !

Avis:

Je vais devoir spoiler le tome 1 pour pouvoir parler du tome 2 . 
Dans la fin du premier tome, le petit frère de Tristan disparaît et toute la famille est bouleversée par cette disparition.

Chronique du tome 2:

Tristan et Liv finissent par se quitter et reprennent leur vie chacun de leurs cotés.

les années passèrent et toujours pas de nouvelles du petit frère de Tristan.

*Liv qui a quitté la ville( Key-West) où elle habitait avec son père, sa belle-mère et ses demi-frères. 

Elle est à présent en France avec son père et tout se passe bien pour le moment: elle travaille avec ce dernier dans son agence immobilière où elle apprend le métier.

*Tristan lui, qui est resté à Key-West,est totalement  désemparé par la perte de son petit frère qu'il aime tant. Il se rebelle contre tout le monde, surtout contre sa mère qui s'est remarié et qui a un nouveau fils.


Liv va devoir revenir au Etats-Unis car son père décède....


Celui-ci lui laisse une part d’héritage et une autre part à Tristan (se qu'elle ne s'attendait pas...)


Dans le contrat de l’héritage il est stipulé: Liv et Tristan devront cohabiter ensemble pendant un an dans la maison d'enfance de Liv (celle où elle a vécu avec son père avant que ce dernier ne se marie avec Sienna).


Ce qui va compliquer les choses car ces deux là s'aiment encore mais vont faire comme si ils se détestaient et que Tristan ne pense que à retrouver son petit frère car il pense que ce dernier n'est pas mort.


Dès les premiers chapitres on sort déjà les mouchoirs. La disparition du père de Liv m'a tellement fait mal(comme je vois l'ai dit dans dans la chronique du tome 1, son père était pour moi un personnage qui me tenait à cœur).


Beaucoup d’émotions à part de la tristesse dans ce livre et une belle fin qu'on ne s'attendait pas!


J'ai encore passé un bon moment avec ce deuxième tome que j'ai adoré.

Ma Note:
✭✭✭✭✭
COUP DE

La dilogie:
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
                                                                                                                  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire