mercredi 7 juin 2017

Calendar Girl: Juin de Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Date de sortie VF: 1er Juin 2017
Editions:

Résumé:
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.
Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...
Avis: 

Mia part pour une nouvelle mission après être restée dans un endroit avec une température agréable.
De retour à la réalité, elle se retrouve pour sa nouvelle mission à la capitale des Etats-Unis où elle sera auprès d'un homme d'affaire très riche qui la prend pour faire bonne figure auprès de ses associés. Elle fera également la connaissance de son fils Aaron, le sénateur qui se montre coriace et séducteur.

Si le mois de Mai m'a laissé un peu déçue de ma lecture et que je redoutais de lire ce sixième tome, ce dernier m'a redonné envie de continuer avec les aventures de Mia.

Ce tome démontre que Mia évolue en sa façon d’être. Même si dans les tomes précédent elle nous montre toujours son coté généreux et serviable, dans ce mois de Juin, elle sera encore plus serviable envers des personnes que d'habitude.
 Audrey Carlan a fait une grande surprise avec un retournement de situation inattendue en nous prouvant encore une fois que Mia ne démontre pas sa fragilité avec les personnages qui essaye de la nuire. Mais, ses anges gardiens sont toujours là quand elle en a besoin.

Ce tome là aurait pu être un coup de cœur pour moi si Mia ne se remettait pas en question sur sa vie comme dans chaque tomes en se reposant toujours les mêmes questions et que je sais qu'elle a un but en faisant ces missions.

Cela reste avant tout un bon tome qui m'a réconcilié avec la saga.

Ma note:
✭✭✭

Romans déjà parus de la série Calendar Girl
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)


Résultat de recherche d'images pour "calendar girl mars"Résultat de recherche d'images pour "calendar girl avril"Résultat de recherche d'images pour "calendar girl juin"Résultat de recherche d'images pour "juillet calendar"Résultat de recherche d'images pour "aout calendar girl"Résultat de recherche d'images pour "calendar girl septembre"Image associée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire