lundi 7 août 2017

Calendar girl: Août de Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan
Date de sortie VF: 6 Juillet 2017
Editions:

Résumé:
Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.
Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.
Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...
Avis:

C'est au Texas que Mia s'envole pour ce huitième mois.
Mais sa mission cette fois-ci, ce n'est pas de se faire passer pour la compagne de son client ou encore devenir sa muse.

Cette fois-ci, il s'agit plutôt d'une affaire familiale...

Que faire quand on apprend qu'on fait partie d'un testament dont on hérite de quelque chose d'une personne qu'on ne connait pas ?

Si le début de cette mission a été étrange pour Mia, elle va vite comprendre que ce n'est pas une mission comme les autres.

Ce tome là et celui du mois de Juillet, sont des grands tournants de la vie de Mia. Elle apprend une autre facette de sa vie dont elle ne voyait même pas l’existante, ses sentiments amoureux grandissent de plus en plus ce qui fait que Mia avance dans sa vie sentimentale.

Le client de Mia, porte une gentillesse et une tendresse dont Mia se sent différente face à cet homme qui l’accueille d'une manière très familiale qu'elle gardera longtemps en mémoire.

Ce mois d’Août est mon préféré de la saga, il surpasse jusqu'à présent le mois de Janvier qui restait sur le podium.

C'est un roman où on passe du rire au larme et qui nous fait découvrir à nouveau une Mia qui évolue de plus en plus.

Ma Note:
✭✭✭✭✭
COUP DE 


Romans déjà parus de la série Calendar Girl
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)


Résultat de recherche d'images pour "calendar girl mars"Résultat de recherche d'images pour "calendar girl avril"Résultat de recherche d'images pour "calendar girl juin"Résultat de recherche d'images pour "juillet calendar"Résultat de recherche d'images pour "aout calendar girl"Résultat de recherche d'images pour "calendar girl septembre"Image associée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire