mercredi 1 novembre 2017

Tu seras sienne tome 1 de Vanessa L. Daniel

Auteur: Vanessa L.Daniel
Date de sortie: 1er Novembre 2017
Editions:

Résumé:
Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.
Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.
Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

Avis:

Je remercie les éditions Lips & Co  pour ce service presse ainsi que Mathilde pour l'envoi et leur confiance.

*Kiara, une jeune femme de la vingtaine, vient d’être quittée par son petit ami de longue date. En rentrant chez elle, elle tombe nez à nez avec un vieil homme qui s’écroule devant elle. L'homme étant blessé, elle l'emmène chez elle pour le soigner. Le trouvant bizarre, elle se promets que ce sera la première et dernière fois qu'elle le verra. Sauf que... Le vieil homme, n'est pas tout à fait d'accord...

En allant à une soirée, Kiara rencontre un homme donc elle tombera tout de suite sous le charme qui n'est autre que Adrien. Mais les apparences sont parfois trompeuses...

Et si Adrien n'est pas si inconnu que ça pour Kiara?

En commençant cette histoire, je ne savais pas vraiment dans quoi j'allais tomber. Avec un résumé qui peut faire place à notre imagination, ne présage pas cette situation là.

Adrien c'est le genre d'homme, qui aime jouer aux chats et à la souris. Ce qui par moment, peut paraître lassant car Kiara fait de même en rentrant dans son jeux.

J'aurais bien aimé avoir quelques point de vues de Adrien car par moment, j'avais une sorte de frustration de ne pas savoir ce qu'il pense même si  Kiara peut le déchiffrer pas ses expressions.

A par ça, j'ai vraiment aimé la plume de l'auteur qui aux premiers abords parait une lecture simple, mais que finalement, se montre très addictif au point de ne pas vouloir le finir sans avoir la fin.

Une histoire plutôt originale et bonne mais je pense que quelques points ne sont pas accessible dans la vraie vie dont quoi les personnages sont confrontés.

 Ma Note:
✭✭✭
La saga :
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)

Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 1"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 1"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 3"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 5"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 6"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire