lundi 9 avril 2018

Tu seras sienne tome 5 de Vanessa L. Daniel

Auteur : Vanessa L. Daniel
Date de sortie : 21 Mars 2018
Editions :
Trouvez les sur :

Résumé:
Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.
Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.
Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.
Avis :

Je remercie les éditions Lips & Co  pour ce service presse ainsi que Clara pour l'envoi et leur confiance.

C'est avec quelques mois après qu'on retrouve nos deux protagonistes.
Les sentiments sont toujours présent, mais Adrien a décidé de laisser tomber les deux personnes qu'il aime pour garder son secret et de faire sa vie autrement.

Quant à Kiara, après cette relation pas tout à fait commune, essaye de reconstruire même si les sentiments sont toujours présent.

Qu'attendent t-ils vraiment de leur futur ?

Leur relation est très compliquée dans ce 5ème tome...
Entre la possessivité et les sentiments  d'Adrien, Kiara tente de fuir cet homme mais avec les deux liens qui les unissent, ça risque d'être difficile...

Un avenir stable, sans guerre ni jalousie entre eux est-il réalisable ?

Ce tome est à 100% composé de jalousie, possessivité et même rivalité, ce qui n'est pas déplaisant pour les personnages !

Même si Kiara est ce petit bout de femme qui veut rester indépendante face à Adrien, celui-ci n'hésitera pas à faire des ruses pour pouvoir s'approcher d'elle et lui donner des choses s'en qu'elle s'en aperçoive vraiment ce qu'il se passe.
Adrien veut la reconquérir après tout ce mal qu'il a engendré... N'est-il pas déjà trop tard ?
J'ai bien aimé ce tome, mais il ne rapporte pas grand choses aux énigmes de Adrien ainsi qu'au passé de Kiara qu'on avait découvert dans le tome précédent...

Cela reste une tres bonne lecture et c'est à ce moment là que je me rends compte que la fin pointe le bout de son nez et peut être que tous les secrets seront révélés...
Ma Note:
🌸🌸🌸🌸


La saga :
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)

Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 1"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 1"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 3"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 5"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 6"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire