samedi 30 décembre 2017

Tu seras sienne tome 2 de Vanessa L. Daniel


Auteur : Vanessa L. Daniel
Date de sortie: 13 Décembre 2017
Editions :

Résumé:
Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.
Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.
Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.
Avis : 

Je remercie les éditions Lips & Co  pour ce service presse ainsi que Mathilde pour l'envoi et leur confiance.

A la fin du premier tome, on laisse Kiara dans une impasse. 
Mais si elle se voit refuser quoi que ce soit, sa famille sera en péril.

Quant à Adrien, il fait face aussi de ce deal dont Kiara est aussi concernée.

Kiara acceptera t-elle finalement ce qu'ont lui propose ?

Eh bien, le caractère de ces deux protagonistes n'ont fait que de s'en pirer à cause de leurs disputes !
Kiara qui aime toujours se confronter face à Adrien, Adrien qui aime être "plus fort" que Kiara, c'est sur qu'ils ne n'ont pas fini pour l'instant ! 

Des points de vues d'Adrien était nécessaire car il y en avait pas dans le premier tome, et l'auteur en a mit dans ce deuxième. Cela m'a permis de cerner ce personnage qui a un comportement très détestable, car oui, je pense que l'auteur a voulut qu'on le déteste à tout prix !

Pour mon cas, c'est drôlement réussi ! Ce n'est pas toujours que je déteste le personnage principal masculin, mais celui-là, il est vraiment insupportable ! 

J'ai remarqué que certains points qui semblaient incompréhensible dans le premier tome, on été éclaircit dans ce roman.

J'adore toujours autant la façon dont l'auteur écrit, et ça se montre toujours autant addictif.

Mais cette fin... Me fait encore plus détester Adrien ! 

 Ma Note:
✭✭✭✭✭
COUP DE 

La saga :
(pour voir les autres chroniques, il vous suffit juste de cliquer sur les images ci-dessous)

Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 1"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 1"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 3"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 5"Résultat de recherche d'images pour "tu seras sienne tome 6"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire